In today’s connected world, cars have changed and so have their owners. Big data analytics have transformed driver experiences, capturing real-time data insights from inside and outside of vehicles to improve driver safety, vehicle services and improve the driving experience.

With the connected car market reaching $130 billion US dollars by 2019 (Smart Mobility Management), it is no surprise that auto manufacturers are rapidly adopting connected car technology and embedding it within their vehicles. GM recently announced that it will be selling 4G data packages for connected vehicles powered by the AT&T network,  including monthly subscriptions, one-time top-ups, daily passes and even the ability to connect the car to a shared data plan with other devices (if you are already with AT&T)

Dans le monde connecté d'aujourd'hui, les voitures ont changé et leurs propriétaires egalement. Le Big Data a transformé l'expérience du conducteur, la capture de données en temps réel en provenance de l'interieur de du véhicule ou de son environnement permettant d'améliorer la sécurité du conducteur, les services proposés ainsi que d''améliorer l'expérience de conduite.

Avec un marché de la voiture connectée  de $ 130 000 000 000 de dollars américains en 2019, il n'est pas étonnant que les constructeurs automobiles adoptent rapidement la technologie de la voiture connectée et l'intégre dans leurs véhicules. GM a récemment annoncé qu'il vendra des paquets de données 4G pour les véhicules connectés alimentés par le réseau AT & T, y compris les abonnements mensuels, la recharge, les forfaits à la journée et même la possibilité de connecter la voiture à un espace de données partagé avec d'autres appareils (si vous êtes déjà avec AT & T).

Read more : http://www.intellimec.com/big-data-connected-car/